Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

C’est aujourd’hui possible de se faire livrer un brunch

Commandez votre petit déjeuner sur internet.
La livraison à domicile est un secteur très prisé par les restaurants, les pizzerias, les Japonais, les Indiens… maiS pour le moment aucune entreprise en France ne propose de livraison de petits déjeuners aux particuliers. Le concept existe depuis peu pour les entreprises, qui peuvent déjà se faire livrer des petits déjeuner lors de leurs réunions professionnelles. Pour les particuliers c’est la jeune entreprise Allo Brunch qui arrive sur le marché de la livraison à domicile et qui propose d’adapter ce concept original pour les parisiens sur internet.

Une livraison de petit déjeuner uniquement à Paris
Le but est dans un premier temps de se concentrer sur la ville de Paris et tous les arrondissements, afin de rendre le petit déjeuner du dimanche matin plus confortable et plus équilibré. Allo Brunch propose ainsi différentes formules adaptées à tous les goûts et tous les portefeuilles. Le petit déjeuner livré par Allo Brunch comprend généralement un jus d’orange de la viennoiserie du laitage et des fruits de saison. Les produits sont des produits régionaux de Paris, et des fruits et légumes bio riches en goût. Les commandes de petits déjeuners sont préparées le dimanche matin très top afin d’être ensuite livrées dans toute la capitale de 9 h à 14h30 tous les dimanche.

Le dimanche et bientôt tous le week-end
Le concept ne démarre pour le moment que le dimanche matin et devrais se prolonger le samedi rapidement si le volume de livraison le dimanche deviens important et permet à Allo Brunch de se développer. Si vous souhaitez réserver dès aujourd’hui en semaine pour une livraison le dimanche suivant c’est possible par téléphone ou via le site web d’Allo Brunch. En réservant à l’avance vous bénéficiez d’une livraison gratuite au lieu de 3 euros.

Communiqué de presse de allobrunch |Proposé le 4 avril 2012 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter