Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

La déco enfin accessible à tous c’est sur usinedeco.com !

Usinedeco.com est un nouveau concept qui rend enfin les meubles design accessibles même aux petits budgets. Vous achetez directement à la sortie de l’usine ce qui vous permet de bénéficier de tarifs jusqu’à 80% moins cher qu’en magasin. Fini les intermédiaires !

Sur usinedeco.com vous trouverez des canapés en cuir et des canapé tissu tendances, confortables et design. Mais aussi des meubles de salle de bain, des meubles de jardin, des luminaires…. Tout l’essentiel pour votre maison.

Mais usinedeco.com a une autre priorité hormis les prix, la qualité des produits qu’ils vous proposent. En effet chaque produit bénéficie de la norme CE et est garanti 2ans. Selon un sondage internet sur la satisfaction des consommateurs, usideco.com obtient une note   moyenne de 9 sur 10, 80% d’entre eux on une intention de rachat et les clients choisissent usinedeco pour les prix, les promotions, la disponibilité et la nouveauté des produits. Usinedeco est là pour vous aiguiller et vous conseiller, en effet son service client est à votre disposition du lundi au samedi de 9h30 à 19h.

Grâce à usinedeco.com, vous pouvez sans vous déplacer de chez vous et en quelques clics vous offrir à des prix imbattables tous les derniers meubles design qui sauront faire de votre intérieur un lieu de vie agréable et cosy dans lequel vous aimerez vous retrouver et recevoir vos amis ou votre famille.

Communiqué de presse de aras |Proposé le 6 février 2012 |1 Commentaire

One Response to “La déco enfin accessible à tous c’est sur usinedeco.com !”

  1. outis cuir dit :

    http://www.couture-cuir-travail-outillage.com/
    Vers le bas, ou au sol de ladite trame, une lumière au sol doit être formé de la longueur et la largeur du châssis; ledit plancher d’incliner d’un côté, de manière à enlever la liqueur après qu’il a passé à travers la peau.

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter