Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Le site de la banque en ligne fait peau neuve

Si les français aiment de moins en moins leur banquier et leur banque de réseau (la banque à papa), ils s’intéressent de plus en plus à la banque en ligne entièrement sur Internet. Elles sont moins chères au quotidien, plus technos, aux horaires élargis et elles offrent la carte bancaire gratuite, ne cherchez pas cela votre banquier ne vous l’offrira jamais.

Si vous vous intéressez à la banque en ligne, sachez que le site de référence, le premier site ayant parlé de la banque en ligne en France, banques-en-ligne.fr vient de faire peau neuve. Plus épuré, plus riche d’informations, ce véritable portail de la banque en ligne est un très bon guide pour bien choisir sa banque sur Internet. On y trouves des fiches pratiques des principales banques en ligne avec leurs avantages et inconvénients, un comparatif de la banque en ligne mais aussi et surtout un top (classement) des banques en ligne. Notons, le classement assez logique de ING Direct élue meilleure banque en ligne par banques-en-ligne.fr et de Boursorama Banque seconde au classement devant Monabanq, La Net Agence et Fortuneo Banque.

Vous être tenté par la cyber aventure d’une banque seulement sur Internet, un peu à l’image de la publicité de Boursorama Banque ou les citoyens interagissent sur des écrans virtuels à la star trek ? Sautez le pas… et arrêtez de banquer ! Comparez les banques en lignes sur banques-en-ligne.fr et ouvrez un compte courant directement sur la toile.

Dernière chose s’il fallait vous convaincre, les banques en ligne vous offrent de l’argent à l’ouverture d’un compte, c’est de cas de Fortuneo Banque qui offre 75 euros à l’ouverture d’un compte bancaire, de Boursorama Banque qui offre 80 euros et enfin de ING Direct qui offre 60 euros à l’ouverture d’un compte courant avec sa carte Gold gratuite. Décidément, la banque en ligne n’a pas fini de nous surprendre…

 

Communiqué de presse de Nicolas |Proposé le 10 novembre 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter