Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

La couverture et les options binaires

Dans le trading d’options binaires, il existe le concept de couverture.

Il s’agit de l’action de réduire les risques que le trader a sur le marché financier pour une certaine position.
Les traders peuvent recourir à la couverture de leurs positions lorsque des informations sont attendues sur le marché. Souvent, des informations peuvent conduire à une certaine volatilité des cours des devises et donc rapidement évoluer à la baisse ou à la hausse.

Vous pouvez alors vous servie des options binaires pour investir en encourant des risques cachés.
Par exemple, une annonce de la prise de cap de la BCE qui concerne le taux d’intérêt peut avoir un vrai impact sur le couple EUR/US.

L’un des moyens pour évaluer votre couverture est de savoir combien vous pourriez perdre en fonction d’un événement spécifique comme par exemple un communiqué de presse.

Le fait de prévoir à l’avance vos potentielles pertes en fonction de certains faits de l’actualité économique permet d’évaluer votre couverture.
Pour avoir un portefeuille de couverture, vous pouvez, en tant que trader en ligne,  acquérir des options binaires en plus. Pour couvrir toutes les positions, spécifiquement les plus courtes et les plus longues, vous pouvez opter pour une option hit or miss.

L’observation de la position longue sur le couple EUR/US permettra au trader d’acquérir une option longue plus élevée par rapport au marché.

Si le marché est à la hausse, la position longue sur le couple de devise compensera les pertes sur l’option miss.

Dans le cas contraire, les pertes de la position seraient comblées par les bénéfices sur l’option miss si le marché est à la baisse.

 

Retrouvez toutes ces informations sur le site OptionTradingTutorials.com

Communiqué de presse de optiont |Proposé le 12 mars 2013 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter