Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Les sextoys ne connaissent pas la crise !

Alors que tous les marchés de l’économie française subissent un fort recul, que la consommation des ménages est au plus bas et que certains commencent même à envisager une récession importante pour ce dernier trimestre et sur l’année 2012, les sexshop et divers sites coquins eux voient leurs chiffres d’affaires toujours au beau fixe !

Tandis que l’actualité économique inquiète les français au plus haut point, ceux-ci se réfugient dans leurs loisirs et les plaisirs coquins ont la part belle, les ventes de lingerie sexy explosent tandis que les sex toys et produits de massages continuent leur progression qui ne cesse d’augmenter depuis maintenant près de dix ans en même tant que la libéralisation des mœurs et des tendances libertines des foyers de l’hexagone.

En prenant contact avec le sex shop N°1 en France, plusieurs fois reconnu comme meilleur e-commerce de produits érotiques et sextoys, M Sébastien B.  (PDG de cette structure florissante) nous confie que malgré une concurrence toujours plus importante, le sexshop 7Avenue.com reste en progression grâce à un service clientèle dynamique, une rapidité de livraison optimisée et un taux de satisfaction environnant les 97 % !

Malgré tout, notre interlocuteur nous confie que ces prouesses sont obtenues grâce à une gestion rigoureuse et que la moyenne des tarifs proposés par ce sex shop leader sont en baisse de près de 10% pour se maintenir toujours au plus près de sa clientèle déjà largement fidélisée ainsi que de nouveaux acheteurs séduit par l’offre et les tarifs au plus bas de 7Avenue.com.

Les sexshop, un Eldorado ?

Non, absolument pas puisque plus de trente sites fermes chaque mois pour cause d’une concurrence féroce et de l’obligation d’avoir de grosses structures.

Au final, les parts de marché du secteur des ventes de produits érotiques et de lingerie devraient tout de même progresser de près de 4% ce qui en fait un des secteurs les plus privilégiés de cette crise financière.

Communiqué de presse de Nicolas |Proposé le 6 octobre 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter