Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Les changements en 2011

Quelques-uns de nos concitoyens, s’ils sont bien contents qu’on leur souhaite bonheur et réussite pour 2011, aimeraient encore davantage que les autres que l’on inclue 2012 dans le package. Ceux-là sont les candidats déclarés ou potentiels à l’élection présidentielle. Histoire de les faire patienter un peu, mais aussi de les tester, la chaîne Jimmy a eu la bonne idée de concevoir une émission sérieuse au concept ludique, Bonsoir, monsieur le Président. Là, dans un décor très élyséen, les présidentiables sont interviewés comme s’ils venaient d’être élus, par des journalistes (avec Bruce Toussaint et Caroline Roux en maîtres de cérémonie) et personnalités. « Quelles sont vos priorités ? Les premières réformes que vous envisagez ? » Les invités se prêtent au jeu avec conviction pour cette première émission de la campagne de 2012.

La cuisine a le vent en poupe. A tel point qu’aujourd’hui, elle se fait nomade. C’est ce que l’on constate en tout cas avec le projet des “EAT’inérants”, concocté par le magazine Le M.I.A.M. et la célèbre vodka polonaise à l’herbe de bison Zubrowka. Au programme, cinq chefs venus de Paris, Bordeaux, Lyon ou Marseille qui partent sur les routes pour se poser dans divers restaurants afin d’exprimer leur créativité culinaire autour de la vodka (cellelà étant, comme toujours, à consommer avec modération…) lors de happenings animés par des DJ’s. L’aventure commence à Paris le 25 janvier, au Café Carmen et se poursuivra jusqu’en mai dans les différentes villes précitées.

Faites-vous partie de ces gens qui ont un tee-shirt fétiche, et qui aiment le porter pour son côté rassurant – ladite pièce se transformant alors en véritable doudou pour la peau ? Il est parfois usé jusqu’à la corde, il est même troué à force de multiples lavages mais on le porte quand même, tellement on l’aime. Et puis, des fois, on fait des trouvailles. Comme celui-ci, imaginé par Sandro pour sa ligne homme. Il a le col rond comme il faut, ni trop près du cou, ni trop décolleté, un coton fin et doux des plus confortables, et puis, il est à l’effigie d’une icône rock, Iggy Pop, parce que c’est bien connu, le tee-shirt fétiche doit avoir l’esprit rebelle, un peu comme l’Iguane, en fait… Initialement imaginé pour les mecs, mais les filles peuvent et doivent aussi craquer pour lui !

Communiqué de presse de 1001Loisirs |Proposé le 10 janvier 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter