Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Parier avec Bwin le bookmaker

Il existe plusieurs façons de gagner rapidement de l’argent sur internet. Vous pouvez par exemple tenter votre chance sur les sites des bookmakers pour parier en ligne et croiser le doigts pour que pronostic soit correct.

Je vais vous conter mon expérience sur le site bwin.com, un des sites de pari en ligne assez réputé au même titre qu’UNIBET, Betway ou expekt. J’ai donc suivi les conseils d’un spécialiste du pari sportif, wincomparator pour ne pas le nommer, pour profiter du bonus d’inscription sur Bwin qui m’a permis d’obtenir 10 euros gratuitement pour avoir déposé 10 euros sur le site. A priori j’aurai pu obtenir 40 euros supplémentaires mais il aurait fallu que je m’inscrive au programme de poker de bwin et gagner ce qu’ils appellent des b’inside. Pour en faire de même je vous invite à vous rendre sur le site de bwin.

Pour parier, il faut scruter les sports et trouver les rencontres proposant les cotes les plus élevés pour des matchs surs pour avoir plus de chance de gagner son pari.
J’ai par exemple parié sur une victoire de l’Olym. Lyonnais pour son match contre le Real Madrid pariant en 1 X 2, le pari le plus simple proposé par le bookmaker. La cote était de 1.90, j’ai misé 2 euros et j’ai donc gagné 3,80 euros. Si on enlève ma mise de départ, j’ai donc empoché 1 euro 80, ce qui est faible mais au moins j’ai gagné.

Il existe pas mal d’astuces pour maximiser ses gains, comme utiliser les paris combinés, utiliser les surebets ou les valuebets, ou suivre les statistiques proposés par les sites de bookmaker. C’est assez rassurant de savoir que la plus part des membres font le même pari que moi! Certains services proposent par exemple gratuitement des calculatrice de surebet pour s’assurer d’un gain à tous les coups.

Dernier conseil, n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre, mieux vaut parier petit et sur pour ne pas vous ruiner sur ces sites de pari en ligne !

Communiqué de presse de durand |Proposé le 21 février 2010 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter