Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Qu’est-ce que la restructuration de crédit ?

Consistant à regrouper plusieurs crédits de différentes natures en un seul crédit, la restructuration d’emprunt a pour principal objectif la réduction des mensualités par un allongement de la durée d’amortissement. Beaucoup de personnes surendettées hésitent à recourir à une telle opération. Or, il s’agit là d’une alternative leur permettant de rétablir sûrement leur trésorerie. En effet, le passage d’un nombre considérable de crédits, et donc plusieurs mensualités, vers un seul contrat présentant un taux unique représente un avantage non négligeable.
Enfin ! Une alternative au surendettement :

En faisant appel à différents établissements financiers, il est possible de recourir au rachat de crédit. Les meilleurs organismes sont en partenariat avec le site www.1rachatdecredits.com. La simulation d’un regroupement de crédit est possible en ligne. Cette simulation vous permet de situer l’état réel de vos finances, mais surtout de trouver les différents moyens qui vous permettront de sortir du surendettement. Libre de tout engagement et gratuite, la simulation vous mettra en contact avec des courtiers qui examineront votre cas. En 48 heures, ces courtiers vous transmettront leurs expertises par e-mail ou téléphone et vous présenteront les meilleures offres disponibles sur le marché. Si l’une des offres vous convient, le courtier se chargera des démarches administratives auprès des établissements financiers.
Quels avantages présente la restructuration de crédit ?

Outre la réduction des mensualités que vous aurez à payer, vous n’aurez pas à changer de banque. La restructuration vous permet également d’accéder à un financement pour aérer votre budget et concrétiser les projets que vous n’avez pu réaliser, faute de moyens.
Le regroupement de crédit vous permet de vous acquitter de toutes vos dettes en cours, des alternatives existant, même face aux interdits bancaires, FICP et autres situations délicates.

Communiqué de presse de soumtoutes |Proposé le 25 octobre 2010 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter