Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

C’est déjà le printemps : remusclez-vous et perdez du poids

Quand arrive l’été c’est invariablement le même phénomène : les revues féminines consacrées aux régimes pour perdre du poids, aux recettes de cuisines minceur et aux cosmétiques amincissants abondent dans les kiosques à journaux. Il faut perdre du poids et rapidement ! L’ensemble des jeunes femmes se considèrent vraiment trop en chaire et trop peu musclées, en un mot ces femmes se trouvent moches. Un certain nombre de directions est à cet instant possible. On en retient deux : faire du sport et faire un régime.

Faites du sport afin de vous affiner dans une piscine hors sol

Concernant le sport, tout est possible il faut avoir demandé à son docteur une attestation médicale. Pour perdre du poids il faut faire un footing, faire de l’aquagym et bien évidemment faire de la natation en piscine. Les petits bassins sont de plus en plus fréquentes sur les pelouses via la démocratisation des piscines gonflables. Très simples à installer, toutes ces piscines permettent de supporter les vagues de chaleurs estivales mais nous permettent également de bouger en nageant. En outre, elles ne coûtent pas très cher et se révèlent être faciles à entretenir. Elles sont parfaites ! Nous terminerons en disant que vous êtes très nombreux à associer piscine et détente. Avec elle, vous ferez des repas et des apéritifs avec vos amis fort sympas. C’est évidemment beaucoup plus sympathique que dans un jardin traditionnel.

Les diètes minceur

Pas si facile trouver la diète qui leur convient, on en retrouve tant. On relève parmi l’ensemble des régimes proposés dans les journaux : la diète protéinée, la diète hollywood, ou même le régime purifiant basé sur des soupes. L’ensemble de ces régimes sont très pénibles, et les résultats obtenus ne sont pas obligatoirement à la hauteur. Malheureusement l’effet « yoyo » est bien souvent inévitable… A cet égard une majorité de médecins sont défavorables aux diètes amincissantes et conduisent davantage leurs patients vers vers un rééquilibrage de leurs rations alimentaires.

Communiqué de presse de Arther |Proposé le 5 avril 2012 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter