Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Les cotes pour parier sur Angleterre France

Samedi 24 février à 18h se dispute le Crunch entre l’Angleterre et la France pour le compte de la 3ème journée du Tournoi des VI Nations. La Veille, le Pays de Galles ira en Italie alors que l’Ecosse recevra l’Irlande. L’équipe de France occupe la dernière place du classement avec 0 point et devra absolument remporter l’un de ses trois derniers matches sous peine de subir l’humiliation de recevoir la cuillère de bois alors que l’Angleterre domine les débats en étant la seule équipe invaincue pour le moment. L’Ecosse, le Pays de Galles, l’Irlande et l’Italie possèdent tous le même bilan avec 1 victoire et 1 défaite.

Pronostic Angleterre-France

Pour l’occasion, Philippe Saint-André a effectué huit changements par rapport à l’équipe qui a débuté contre le Pays de Galles. Modification la plus attendue, Wesley Fofana retrouvera son poste de prédilection au centre grâce au retour de Vincent Clerc qui prendra l’aile. Autre changement notable, la troisième ligne qui sera 100% toulousaine avec , Thierry Dusautoir, Louis Picamoles et Yannick Nyanga. Par ailleurs, PSA a également totalement modifié sa charnière puisque la paire Machenaud-Michalak a déçu contre les gallois et sera donc remplacée par le montpelliérain Trinh-Duc à l’ouverture et Morgan Parra à la mêlée.

Coté anglais, on ne change pas une équipe qui gagne et c’est dans cette optique que Stuart Lancaster n’a effectué que 3 changements avec notamment la titularisation attendue du centre de Leicester, Manusamoa Tuilagi. Cela nous permettra donc d’avoir le duel entre deux des centres les plus prometteurs en Europe. Tuilagi d’un côté donc et Bastareaud de l’autre. Il risque d’avoir de l’engagement dans l’axe.

Il y aura plusieurs enjeux à ce match. Tout d’abord pour les anglais, il s’agira de poursuivre sa quête d’un grand chelem alors que pour les français, l’objectif sera l’inverse, éviter la possibilité de terminer avec la cuillère de bois, ce qui n’est plus arrivé au XV de France depuis 1957 …

Retrouvez toutes les cotes pour faire le pari approprié : http://www.wincomparator.com/fr-fr/bet-comparator/match-file.html/sp-rugby-8/ca-rugby-89/to-tournoi-des-6-nations-139680/ma-angleterre-vs-france-869060/

Communiqué de presse de wincomp |Proposé le 21 février 2013 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter