Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Pronostic Barrages Euro 2012 : Bosnie Portugal, Turquie Croatie…

Nous allons bientôt connaitre le nom de toutes les équipes nationales qui vont disputer le prochain Euro de Football qui se déroulera en Ukraine ou en Pologne. Mais avant cela, il reste 8 rencontres de barrages, puisque 8 équipes vont s’affronter en match aller/retour.

Aucun cador européen n’est passé au travers lors des qualifications, mis à part le Portugal, qui une fois encore va passer par les barrages, comme ce fut également le cas pour le Mondial 2010. Le Portugal avait été finaliste lors de l’Euro 2004, mais depuis, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont bien plus discrets lors des phases finales.

Pronostic Bosnie Portugal : La Bosnie est une équipe solide, mais elle a également montré ses faiblesses lors des qualifications, en ne remportant pas des matchs qui semblaient largement à sa portée, et en ne parvenant pas non plus à conserver un score, face à la France. Les bosniens manquent souvent de discipline en défense, et face au Portugal, et à son artilleur Ballon d’Or 2008, cela risque de se payer cher.

Pronostic Turquie Croatie : La Turquie n’est plus vraiment ce qu’elle était, tandis que la Croatie a redoré son blason lors de ces qualifications. La Croatie devrait tenir la dragée haute à la Turquie, même s une victoire semble compliquée à aller chercher.

Pronostic République Tchèque Monténégro : le Monténégro est une des bonnes surprises de ces éliminatoires, la République Tchèque est d’ores et déjà prévenue. Le Monténégro joue sans complexe, et son football ressemble à celui pratiqué par les pays de l’Est à la meilleure époque. Les Tchèques en revanche ne sont plus ceux qu’ils étaient, et ils pourraient bien passer à la trappe lors de ces barrages.

Pronostic Estonie Irlande : L’Estonie est la grande surprise de ces barrages, et une chose est sûre, on ne l’attendait pas à ce niveau! Les Estoniens ont une belle carte à jouer et ils pourraient bien disputer la première phase finale de leur histoire. Les Irlandais risquent fort de verser encore une larme à l’issue de ces barrages.

Communiqué de presse de seoman |Proposé le 9 novembre 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter