Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Hotel Bedford, 100 ans d’excellence à deux pas des Champs-Elysées

Vous êtes à la recherche d’un hôtel 4 etoiles Paris accueillant et sympa qui se trouve dans le 8ème arrondissement ? Vous pouvez trouver un large choix d’hôtel Paris à proximité de l’Opéra, des Champs-Élysées ou de la Madeleine? Voici une liste d’hôtel Paris qui se place dans le 8ème arrondissement.

Dans le 8ème arrondissement de Paris, vous trouverez d’hôtel 4 etoiles Paris

chic et de luxe qui s’étend sur l’Arc de Triomphe à l’Opéra ainsi qu’à l’avenue des Champs-Élysées et le boulevard Haussmann. Parmi les hôtels dans le 8ème arrondissement de Paris, il y a l’hôtel Beauchamp qui se trouve sur l’avenue des Champs-Elysées. Il y a également l’hôtel Best Western Première Élysée Secret qui se situe à Franklin D. Roosevelt. Vous trouverez notamment l’Hôtel Mathis Elysées ainsi que l’hôtel Bedford.

L’hôtel Bedford se trouve dans le centre de Paris, au milieu des Champs-Élysées et l’Opéra Garnier. Il se situe seulement à 3 minutes à pied de Saint-Lazare, du boulevard Haussmann et des grands magasins des Galeries Lafayette et du Printemps. Vous trouverez dans l’établissement une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un restaurant gastronomique. Il dispose de 145 chambres dont les chambres simples, doubles et triples. Les chambres et l’hôtel sont bien décorés avec un style classique. Toutes les chambres du Bedford sont climatisées, insonorisées et sont composées d’une télévision par satellite et d’une salle de bains privative. Si vous voulez prendre un verre au sein de l’hôtel, le bar le Relais Bedford est à votre disposition. Par ailleurs, dans le restaurant Victoria, le restaurant de l’hôtel Bedford, vous pouvez gouter une cuisine de spécialité française et un petit déjeuner buffet.

 

Pour en savoir plus sur l’Hôtel Bedford Paris

Communiqué de presse de refk |Proposé le 4 septembre 2013 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter