Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Partir à l’aventure en Alaska

L’Alaska offre des expériences extrêmement diversifiée et agréable pour ceux qui cherchent quelque chose de spécial. Des montagnes enneigées, glaciers sur le littoral, à l’étourdissement des parcs nationaux, des ours bruns, des aigles; des plaines complètement sauvage et intacte et la liberté. L’Alaska est une destination idéale pour les aventuriers et les éco-touristes que ce soit pour faire de la randonnée, d’autres activités ou du tourisme basique.

Si vous allez en Alaska, il est recommandé d’avoir une aventure active au lieu de visiter certains lieux simplement en bus. Vous pouvez sentir l’esprit de cet état impressionnant que par l’expérience de la rencontre avec la nature intacte.

La plus haute montagne en Amérique du Nord, le mont McKinley, situé dans le spectaculaire parc national de Denali offre des expériences inégalées pour les randonneurs et les amateurs de l’arrière-pays. Prenez part à une visite découverte du McKinley, et vos souvenirs de ces paysages magnifiques dureront toute une vie. Vous pouvez explorer le Mt. McKinley et les autres sommets magnifiques de la chaîne de l’Alaska avec des visites aériennes. Vous pouvez atterrir sur un glacier en hélicoptère et partir pour une randonnée glaciaire. Si vous partez faire ce genre de parcours, pensez bien à prendre du matériel d’escalade ou du matériel de randonnée.

Il existe une variété de différents circuits touristiques. A vous de décider lequel vous convient le mieux. Ces circuits ne contiennent que des logements très confortables. Ce sont les voyages les plus accessibles et plus populaires. Les itinéraires prévus vous permettent de visiter plusieurs endroits délicieux, mais avec un plus grand accent sur les agréments, et conviennent pour tous les âges. Ils ne nécessitent pas un grand degré de conditionnement physique, si la marche est incluse, avec une randonnée en option.

Les circuits d’aventure incluent du camping – souvent sur nos propres propriétés isolées – parfois mélangé avec des nuits dans des chambres confortables. Ce type est un bon choix pour ceux qui voudraient faire l’expérience de circonstances plus sauvage et la nécessité d’une pointe de plus d’adrénaline. Les circuits d’aventures sont conçus pour les débutants, mais exigent un degré modéré de condition physique.

Toutes les expéditions en ski, raft et kayak sont pour les amoureux de l’adrénaline. S’écoulant vers le nord à travers le cœur de l’Alaska, la rivière Nenana est le fleuve d’eau vive les plus populaires en Alaska. Les sorties en kayak de mer près de Kenai Fjords sont également très populaires, et en hiver, vous pouvez prendre part à une visite guidée en moto neige hors piste et faire un tour en traîneau à chiens ou une randonnée sur un glacier fantastique. Ou avez-vous déjà expérimenté le frisson de l’escalade d’un mur de glace scintillant? Si vous êtes intéressé par les ours noirs ou les grizzlis, vous devriez essayer quelques circuits observation d’ours. Mais le caribou, le mouflon de Dall, les chèvres de montagne, l’aigle, le loup peuvent également être vu.

Communiqué de presse de kiliman1 |Proposé le 7 mars 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter