Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Société de traduction professionnelle en plus de 60 langues

Depuis bientôt une décennie, la société de traduction Anyword, célèbre pour son professionnalisme, se charge de la retranscription dans différentes langues de divers textes, pour des sociétés tous secteurs confondus. Dans le but de délivrer une offre de premier ordre, les spécialistes qui travaillent pour Anyword, disséminés dans tous les pays, transposent les documents dans leur propre langue.

De sorte à fournir un service exemplaire, Anyword, entreprise de traduction, fait appel à des individus chevronnés, qui ont chacun à leur actif des années de service dans le métier. Cela paraît évident, un bilan de stage ne réclame pas le même type de facultés que pour la traduction d’un catalogue, aussi n’importe lequel de nos coéquipiers aura forcément sa spécialisation qu’il connaît parfaitement. Toutes les requêtes des clients seront transférées aux responsables de l’entreprise, lesquels analysent les dossiers transmis, organisent la prestation au mieux, déterminent un devis traduction, partagent la traduction entre les collaborateurs, ils communiquent avec chaque intervenant, puis suite au contrôle du produit fini, le transmettent à l’acquéreur et s’assurent qu’il est pleinement comblé.

Notre dextérité en tant qu’entreprise de traduction technique nous a permis de travailler avec une kyrielle de compagnies prestigieuses comme le Musée du Louvre, La Redoute, sans oublier Pandorafilms, Natexis, Vinci, entre autres. Bilans de société, actes notariés, études de marché ou blogs spécialisés, nos facultés couvrent de nombreux secteurs, qui débordent par moment des limites de la simple traduction. Extrêmement rapidement, accédez à l’ensemble des informations indispensables sur notre société de traduction en découvrant notre site internet, puis appréciez les suggestions de vraies pointures de la profession.

Communiqué de presse de aras |Proposé le 24 août 2013 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter