Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Bijoux, de la fantaisie au bien-être

Les pierres ont des vertus thérapeutiques. La médecine parallèle et les centres de bien-être y ont recours pour soigner leurs patients et leurs clients. Par extension, il est possible qu’une pierre précieuse aux doigts permette de profiter de ces vertus. Encore plus, lorsqu’un bijou aux pierres multiples est porté. Ceux qui les portent témoigneraient d’une meilleure santé physique et d’un bien-être psychologique. Le sens des pierres deviendrait alors déterminant dans l’achat d’une bague en argent ou de n’importe quelle autre parure. Le blog bijoux de zandira.com raconte l’histoire, les significations et les avantages attribués à une pierre.

Des pierres qui veillent sur vous

Les journées de la semaine sont envahies par le stress. Dès la première lueur du jour, la course avec le temps commence. Un petit déjeuner à la va-vite précède le taxi ou le bus. Là commence une journée de travail. Chacun rentre fatigué. Les quelques heures repos ne sont que le prélude à un nouveau cycle. Dans ce contexte, il est difficile de surveiller sur son alimentation. Cela ajouté au stress accroît énormément les risques de maladies. Porter quotidiennement des bijoux à pierres multiples semble être une solution.

Des vertus avérées

En cumulant les forces de deux types de pierres, la sérénité revient petit à petit. Par exemple, le cristal de roche et le jaspe rouge contribuent à faire perdre du poids. Le premier est réputé pour résoudre les problèmes digestifs tandis que le second favorise le travail de l’intestin. Côté psychologie, le jaspe rouge éloigne les mauvaises pensées et le stress avec. Le cristal de roche encourage à l’ouverture d’esprit et absorbe les énergies négatives. Une bague argent sertie des deux pierres est donc un excellent remède.

Bien sûr, les bijoux ethniques de Zandira gardent une fonction ornementale. Pour les fêtes habillées, pensez à accorder votre robe à une des couleurs du bijou fantaisie ou le contraire.

Communiqué de presse de Tristan |Proposé le 4 mars 2012 |Commenter...