Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Mutuelle-Conseil – Choisissez la meilleure mutuelle en ligne

Mutuelle-Conseil : l’incontournable site comparateur en ligne

Le site Mutuelle-Conseil est le leader des sites comparateurs de mutuelle en ligne. L’outil comparatif Mutuelle-Conseil permet aujourd’hui aux internautes de comparer les garanties de plus de 200 mutuelle santé, leur permettant ainsi de trouver des offres de mutuelles sur-mesure.

Mutuelle-Conseil compare aussi bien les compagnies d’assurances comme SwissLife ou Covéa-Risks, que les mutuelles du code de la mutualité comme le Groupe France Mutuelle, ou la Mutuelle Générale, ou encore des systèmes associatifs comme Alptis ou Asaf.

Face aux hausses successives des cotisations de mutuelle, il devient essentiel de comparer les garanties et tirer profit de la concurrence entre les différentes mutuelles avant de souscrire votre contrat.

Aujourd’hui, grâce à Mutuelle-conseil, vous pouvez établir une étude de marché de qualité sans avoir à vous déplacer.

A propos de Mutuelle-conseil.com

Créé en 2007, Mutuelle Conseil est un acteur majeur en matière de comparatif de mutuelles. Avec 1 million de visiteurs uniques mensuel, Mutuelle-Conseil est un site d’assurance incontournable en France.

Chaque mois, 35 000 internautes choisissent Mutuelle-Conseil pour comparer gratuitement des formules d’assurances santé proposées par les acteurs mutualistes et les compagnies d’assurances les plus renommés.

Mutuelle-Conseil met à la disposition des internautes tout un arsenal de services pour mettre toutes les chances à leur coté de trouver une assurance santé adaptée à leurs besoins.

En effet, les internautes sont orientés et conseillés à travers un contenu éditorial riche, un forum animé par des experts en Mutuelles ainsi qu’un blog actualisé quotidiennement.

Communiqué de presse de mutuelle |Proposé le 30 novembre 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter