Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Vente de cartouches Brother en ligne

En 2010, plus de 77 000 000 de cartouches d’encre furent vendues dans l’hexagone, soit une élévation de 4,5 % par rapport à l’année qui précédait.

Le rapport établi par le bureau d’étude GFK donne d’autres renseignements comme les ventes de cartouches d’encre et laser. Les cartouches d’encre classiques sont celles qui sont les plus souvent achetées (près de 5% de hausse) ; les ventes de cartouches d’encre laser ne connaissent pas le même succès.

Une autre découverte est la faible utilisation de cartouches compatibles. En effet, la France est un des pays qui utilise le plus de cartouches de marque.

Pourtant, soyez informé que faire un achat de cartouche compatible coûte moins cher qu’une cartouche fabricant.

Vous pourrez trouver de multiples sites ecommerce proposant la vente de cette famille de produits. Sans vous déplacer vous allez pouvoir acheter en toute sécurité et bénéficier de la livraison.

A ce titre, Avenue Informatique est un excellent exemple de sites ecommerce. Vous allez retrouver une large variété de cartouches de toute marque. Vous disposez d’une imprimante de marque Xerox ou Canon et vous avez besoin de changer votre cartouche ? En vous rendant sur ce site, vous avez le choix entre des consommables de marque ou compatibles.

Cependant, certains consommateurs achètent toujours des consommables produits par les marques célèbres de l’informatique.

Si vous possédez une imprimante laser multifonctions, vous pouvez vous acheter nos cartouches toner laser .

Noir ou de couleur, sur Avenue Informatique, achetez en ligne votre cartouche d’encre .

Pour vous guider dans vos achats, venez découvrir les avis d’Avenue Informatique et les réponses à vos questions. Achetez en complète sécurité avec votre carte bancaire.

Communiqué de presse de michelf35 |Proposé le 28 décembre 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter