Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Assurance pour l’école

En ce qui concerne cette année, la rentrée des écoles sera caractérisée par l’instauration d’une nouvelle disposition sur le nombre de jours à passer à l’école dans certains établissements qui passera de 4 à 4,5 jours par semaine. De cette façon les activités connaîtront également quelques nouveautés qui exposent les élèves à plus de risques d’accident.

Par conséquent avec le chiffre important d’accidents survenus à l’établissement, il est logique de souscrire une assurance enfant, mais surtout une assurance école afin d’affronter éventuels accidents qu’ils soient fautifs ou victimes. 2 alternatives sont soumis en terme de contrat d’assurance scolaire. Le contrat d’assurance scolaire qui propose une couverture aux enfants lors les heures de classe incluant le trajet de la maison à l’école et à l’inverse. Et le contrat d’assurance extrascolaire qui offre une garantie plus riche avec une couverture toute l’année.

Les offres diversifient d’une compagnie à l’autre. De 9,9 euros à 34,5 euros pour MAE que vous pouvez voir sur mae.fr, une petite hausse pour les contrats d’assurance extra-scolaires, mais avec plus de garanties. Les méthodes habituelles sont de 14 € à 27 euros pour Assurekids avec 3 options bien spécifiques. Et spécialement pour cette année, une nouvelle prestation la formule FACILITE à 5,99   qui se révèle être la meilleure proposition pour cette année, mais qui ne garantit pas les pertes que vous ou votre foyer avez occasionnés au plaignant.

Pour le contrat d’assurance scolaire Carrefour le tarif est à 15 euros par an, mais elle est réservée aux utilisateurs détenteurs de la carte PASS avec un achat minimum de 50 euros de matériel de classe dans les hypermarchés Carrefour. C’est en réalité un système de fidélité. Et dont elle n’a qu’une offre unique. La garantie protège l’élève en cas de responsabilités civiles, victimes, dans son activité scolaire, extra-scolaire et périscolaire. Son atout essentiel indépendamment du prix et le paiement à 100 % sous certaines circonstances.

Le contrat d’assurance scolaire et extrascolaire est conforme pour les élèves de l’école primaire à l’école secondaire. Le contrat est même valide pour les universitaires jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’âge de 26 ans pour Assurekids.

Communiqué de presse de refadeline |Proposé le 26 septembre 2013 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter