Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Courtage-sante.com vous éclaire sur la mutuelle April Optimalis et la cmu complémentaire

April Optimalis

La formule mutuelle April Optimalis s’adresse aux personnes âgées de 40 à 65 ans qui ont besoin d’une complémentaire santé sécurisante. En optant pour l’offre Optimalis, vous pouvez bénéficier d’un bonus optique pour le remboursement de vos besoins en lunettes si vous n’utilisez pas votre forfait de base tous les ans, ou d’un forfait annuel pour les prothèses dentaires, ou encore une couverture allant jusqu’à 80 euros par jour pour une hospitalisation et un remboursement jusqu’à 500 euros pour une cure dans une station thermale. Pour en savoir plus sur les différentes offres Optimalis d’April, visitez les pages du site courtage-sante.com.

Comment résilier sa mutuelle

La résiliation d’un contrat mutuelle soulève beaucoup de questions. Pourtant, les formalités à accomplir pour arrêter votre mutuelle sont déjà définies dans les clauses du contrat que vous avez signé lors de votre souscription. Lorsque vous souhaitez mettre un terme à votre contrat complémentaire santé, la première chose à considérer est la date de votre souscription, car beaucoup d’organismes proposent des contrats à tacite reconduction. Cependant, il existe des cas particuliers qui nécessitent des démarches spécifiques comme la délocalisation, le changement de profession, etc. Pour savoir comment résilier sa mutuelle, rendez-vous sur courtage-sante.com.

La CMU complémentaire

La cmu complémentaire (couverture maladie universelle) est destinée aux personnes à faible revenu qui ne bénéficient d’aucune couverture santé. Pour pouvoir en profiter, vous devez être résident de façon permanente sur le territoire français, et ce, depuis au moins trois mois et vos ressources ne doivent pas dépasser un certain plafond. Pour savoir si vous êtes éligibles à la CMU complémentaire, rendez-vous sur la page de courtage-sante.com. Sinon, vous pouvez demander des renseignements auprès de votre caisse primaire d’assurance maladie.

Communiqué de presse de assurances |Proposé le 14 juin 2011 |Commenter...

Comments are closed.