Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Obsèques : comment bien les anticiper

Bien préparer ses obsèques, c’est d’abord les financer pour soulager ses proches de ce fardeau, mais aussi être certain que vos volontés soient respectées.
Generali vous propose l’assurance obsèques Sérénivie qui comprend 2 contrats différents à savoir la Convention Obsèques permettant d’anticiper les obsèques de façon complète ainsi que le capital décès avec le Choix Funéraire. Ce dernier vous permet de choisir la somme d’argent qui reviendra à vos proches et de financer vos obsèques.
Avec le Capital décès Sérénivie, vous avez la certitude que vos proches n’auront rien à payer, ni même à avancer de frais, les fonds étant disponibles sur le champ. Si le bénéficiaire des fonds est votre conjoint ou partenaire de pacs, les capitaux versés seront totalement exonérés  de taxes et de droits de succession.
Un capital supplémentaire relatifs aux frais annexes peut être prévu comme par exemple pour les déplacements ou le logement de vos proches avant et après les funérailles. Le capital est aussi revalorisé tous les ans.
Avec la Convention Obsèques, vos proches n’auront pas non plus, lors de ce moment délicat, à s’occuper de l’organisation des obsèques ni à choisir un prestataire funéraire : le premier réseau de France de pompes funèbres et marbrerie les accompagnera pour régler tous les détails.
Si vous souhaitez apporter une modification aux options que vous avez choisi, il vous suffira de joindre notre service d’assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par téléphone. Vous pourrez effectuer un changement à tout moment durant la durée du contrat.
Lorsqu’ils le désireront, vos proches pourront recevoir des conseils ainsi qu’un soutien psychologique lors de vos obsèques.
En savoir plus sur l’assurance obsèques et la couverture décès.

Plus d’informations sur Generali
Generali France, deuxième groupe généraliste d’assurances de l’Hexagone, rassemble plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux et vit une croissance importante depuis 10 ans. Ce ne sont pas moins de 800 000 professionnels et entreprises ainsi que 6 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires d’une ou plusieurs garanties grâce à leur activité qui profitent des solutions d’assurance de Generali France. Présent dans l’Hexagone depuis 1832, Generali France a généré un chiffre d’affaires de 16,7 milliards d’euros en 2009.

Communiqué de presse de durand |Proposé le 27 mai 2011 |Commenter...

Comments are closed.