Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Avis sur le secteur immobilier marocain aujourd’hui?

marocheri :  Immobilier   au Maroc

Un point sur le secteur l’immobilier marocain aujourd’hui?

L’équipe de MarocCheri.com est convaincu, avec environ 8.000 annonces immobilières moyenne au Maroc nous pouvons,en parler de facon réaliste.

De manière générale, l,immobilier au Maroc résiste assez bien face aux aléas économiques que nous avons actuellement. En ce qui concerne lesconstructions neuves, les rythmesles cadences de commandes ont globalement ralenti mais restent honorables sur plusieurs cités telsque Marrakech et Casablanca. En ce qui concerne les prix, nous ne voyons pas de réduction mais généralement un {r rajustement aux prix de 2008. Enfin, pour le domaine du seconde main, la quantité des transactions a fortement ralenti , en effet, la majorité des vendeurs campent sur leur position sans accepter de diminuer les tarifs.

Le secteur immmobilier en globalité ressent cette crise, mais la démande est toujours présente sur toute les gammes économique.

Que pensez sur le marché immobilier d’entreprise au Maroc ?

La crise économique que nous vivons impacte de plein fouet ce segment pour lequel nous observons un clair relâchement d’activité. Les projets de déploiement des entreprises sont reportés, et les budgets d’allocations réestimés à la baisse.

Quelle évolution pour www.MarocCheri.com ?

MarocCheri.com est un portail de petites annonces immobilières marocain en perpetuelle amélioration. Nous ne visons pas uniquement la clientèle local mais principalement international. Avec la mise en place de collaborations avec l’entreprise «eParticuliers », australienne « Beseeking », et chinoise « SC12 », nous déployons tous nos biens à l’international. Chaque annonce est traduite en italien, anglais, espagnol, chinois, et japonais puis diffusée dans les sites des pays respectifs, afin de maximiser les ventes à l’international. Aujourd’hui, malgré un environnement économique morose MarocCheri.com concoit son futur sereinement

Communiqué de presse de songeur |Proposé le 2 mars 2010 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter