Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Je lance un BIG SOS pour aider ma maman suite à un « abus de confiance »

Bonjour,

Je lance un SOS afin d’aider ma maman qui accumule les problèmes du fait d’être tombée sur un compagnon qui a abusé de sa confiance.
Du coup, elle vit dans une maison où il y a énormément d’humidité, l’isolation laisse à désirer car les chassis sont pourris, il y à une énorme perte d’électricité car l’installation n’est pas conforme.
Elle parvient à peine à subvenir à ses besoins alimentaires car elle doit rembourser un prêt que son compagnon lui avait fait faire en hypothéquant sa maison, prêt qui devait servir pour les travaux mais qui au final à servi à reboucher les dettes de son compagnon.
J’ai réussi à lui faire voir clair ce qui à permis à ce qu’elle mette le monsieur en question dehors cependant, elle rembourse le prêts.

J’aimerais donc lancer un BIG SOS car j’ai peine de voir ma maman vivre dans pareil situation, j’aide comme je peux mais ems revenus sont moindre.
Elle accumule les sinusites suite à l’humidité ainsi que la dépression.

Je sais que des émissions existent en France et aux States pour venir en aide aux personnes ayant de gros soucis mais nous vivons malheureusement en Belgique et je n’ai pas connaissance de ce genre d’émission en Belgique.

Nous sommes allées à la police porter plainte car le compagnon à signer mais, comme le pret est fait sur l’hypothèque de la maison de ma maman et que l’ex compagnon n’est pas solvable il y a de forte chance pour qu’elle ne perçoive rien en retour.

S’il vous plait, si quelqu’un pourrais m’aider à trouver une solution pour la sortir de cette spirale infernale dans laquelle elle vie depuis cinq ans déjà cela me ferait plaisir pour elle.

Je termine mon message espérant vous lire très bientôt et très nombreux.Cordialement.

Cordialement.

Cathy.

Communiqué de presse de Grib |Proposé le 20 février 2013 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter