Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

La propriété partagée en Italie

La propriété fractionnaire en Italie est un marché déjà bien établi, en anglais on parle de fractional ownership italy.
L’Italie attire en effet de nombreux investisseur par son style de vie, sa culture et sa gastronomie. La propriété partagée est souvent utilisée en particulier dans le secteur de la Toscane, où on trouve plusieurs opportunités d’investissement dans le secteur de l’immobilier, notamment pour des résidences privées. La Toscane est très populaire auprès des acheteurs américains qui utilisent souvent le concept de la propriété fractionné ou fractional real estate italy.

La propriété fractionnée est le moyen idéal pour tirer parti au maximum de votre investissement, en achetant seulement une fraction de la propriété. Tout est partagé entre les copropriétaires, à la fois les avantages et les charges.

La propriété fractionnée offre les avantages de posséder une maison de vacances sans les tracas qui sont souvent associés au fait de posséder une maison secondaire. Souvent, les investisseurs choisissent des propriétés de luxe mais la propriété partagée peut aussi être utilisée pour des biens plus modestes, tel que des studios ou des deux pièces.
D’autres marchés où la propriété fractionnée est peut être utilisée sont le marché de l’art, du vin, des chevaux de course et même le marché des sacs à main de luxe.
Pour plus d’information, contactez la société Fractional Life, qui est basée à Londres et qui saura répondre à toutes vos questions.

Communiqué de presse de fractionallife |Proposé le 12 août 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter