Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Le concept de la propriété partagée

La propriété fractionnée est un concept qui vient des Etats Unis et qui se propage de plus en plus en Europe. La propriété fractionnée, c’est quand une propriété est détenue et partagée par au moins deux individus. En général, on compte 4 ou 5 copropriétaires. La propriété partagée est souvent utilisée pour des propriétés de vacances et des centres de villégiature.

Pour comprendre la propriété fractionnée, il faut bien comprendre que les maisons secondaires ou les pieds à terre, sont des biens qui coûtent cher et qui demande beaucoup de temps.

Avec le concept de la propriété partagée ou fractional ownership au lieu de devenir l’unique propriétaire de la propriété, vous achetez une fraction de la propriété, comme le font 3 ou 4 autres personnes. Vous possédez par exemple 1 / 4 de la propriété, de plus vous partagez avec les autres copropriétaires les charges l’entretien et les taxes. La propriété partagée est souvent utilisée pour les propriétés de prestige, mais il peut l’être aussi pour petites propriétés.

 

Bien que cette option est populaire pour de grandes propriétés, il peut être utilisé avec de plus petits, propriétés.
Attention, cependant à ne pas confondre, la propriété fractionnée avec le timeshare. Avec le timeshare, vous achetez le droit de jouir de la propriété pour un temps déterminé, vous n’êtes pas propriétaire de la propriétaire.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site de la société Fractional Life qui est basée à Londres.
http://www.fractionallife.com

Communiqué de presse de fractionallife |Proposé le 9 août 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter