Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Programme immobilier neuf à Paris, des Russes à la Défense

Deux tours jumelles au cœur de la Défense ? Oui, il s’agit là d’un tout nouveau programme immobilier neuf à Paris : l’Hermitage. Et qu’elle ne fut pas la surprise quand le promoteur du programme a affirmé début mai 2013, la signature d’un accord final de financement avec la Sberbank, première banque russe.

Vous souhaitez en savoir plus sur les offres de programme immobilier neuf à Paris, nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à les contacter.

Programme immobilier neuf à Paris, un accord pas banal

Le financement de ce programme immobilier neuf à Paris passera donc aux mains des Russes. Alors que son coût est estimé à 2,3 milliards d’euros hors taxes, l’aide des Russes permettra de débuter le projet avant la fin de l’année 2013 avec une livraison prévue fin 2018, début 2019.

« Nous avons signé un protocole le 6 mars avec la Sberbank, la plus grande banque russe. C’est un protocole préalable à l’accord final de financement car il y a des conditions à remplir (…) », a affirmé Reuters Emin Iskenderov, PDG du groupe Hermitage.

Les modalités de financement de ce programme immobilier neuf à Paris ne sont pas explicites, faute à la confidentialité demandée par les Russes. Une information avait tout de même filtrée en novembre dernier : le promoteur de l’Hermitage espérait obtenir un financement chiffré à 1,2 milliard d’euros, solde qui devrait provenir des ventes anticipée des appartements du programme immobilier neuf à Paris.

Programme immobilier neuf à Paris, un soutien politique important

Le programme immobilier neuf à Paris l’Hermitage prévoit la création de 3’000 emplois une fois la livraison effectuée. Le projet pourra se développer grâce au financement des Russes, nous l’avons dit, mais également grâce à un soutien politique important.

Le Président de la République française par exemple est tout à fait favorable au projet et l’a même affirmé lors de son déplacement en Russie.

M. Hollande agit en effet dans le sens d’une relation franco-russe consolidée, relation qu’il affirme « prometteuse » même si la question des Droits de l’Homme bafoués pourrait venir troubler la fête.

Enfin, c’est à l’architecte Norman Foster que revient la conception de des tours de l’Hermitage Plaza, en bonne position pour devenir les tours les plus hautes d’Europe. Elles seront les premières à réunir commerces, bureaux et logements.

 

Découvrez le meilleur de l’immobilier neuf au travers de notre offre de programme immobilier neuf à Paris. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider, n’hésitez plus!

Communiqué de presse de medicispatrimoine |Proposé le 23 mai 2013 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter