Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Le site Web Anti-Arnaques présente : Les arnaques de mars 2012.

Ce mois de mars 2012 aura encore été fructueux en terme de découverte de nouvelles arnaques. Ce communiqué vous présente les cinq articles majeurs qui ont été écrit ce mois-ci sur le site Web-Arnaque et qui devraient, espérons-le, vous aider à y voir plus clair parmi toutes ces escroqueries.

Parmi elles on compte d’abord une arnaque que l’on peut trouver sur les sites d’annonces entre particuliers, tel que leboncoin pour ne citer que celui-ci. C’est l’arnaque triangulaire : Son principe? S’introduire dans une vente entre deux particuliers pour récupérer l’argent d’un coté et l’objet de l’autre et disparaître.

On peut aussi citer l’article sur les arnaques des loteries. On ne compte plus la quantité de fausses loteries qui prétendent que vous avez gagné je ne sait combien de millions d’euros, alors qu’il n’en est rien et le seul but est de vous faire débourser des frais fictifs pour vous faire récupérer ce prix que, bien entendu, vous ne recevrez jamais.

En complément du premier article, un autre sujet tout aussi intéressant, il s’agit ici des arnaques leboncoin sur des locations. Les faux vendeurs mettent en ligne des annonces dont le contenu à été pillé sur d’autres sites, et sous couvert d’une sombre excuse réclament à leurs clients intéressés de l’argent pour honorer la visite du bien, faute de quoi ils ne se déplaceront pas.

Enfin pour conclure, on trouve deux articles sur les arnaques sentimentales. Ces spams que vous recevez de femmes qui vous sont inconnues sont appelés des arnaques à l’amour et en croyant discuter avec la femme en question vous êtes peut-être déjà en train de vous faire piéger par un escroc qui ne tardera pas à vous de mander des sommes d’argent pour *ses frais personnels* en vue de venir vous voir dans votre pays…

Communiqué de presse de PerthuisJ |Proposé le 17 mars 2012 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter