Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

VRDCI, une agence web globale

VRDCI est une agence web située au coeur de Paris (VIIème). Bien que situé à la capitale, son activité n’en est pas moins plus étendue. La société propose en effet ses prestations sur l’ensemble du territoire voire à l’international.

En tant qu’agence web globale, la société est à même de gérer de nombreux projets communiquants. Elle propose des créations de sites Internet, d’Intranet et autres applicatifs. Elle est également à même de gérer la création d’applications mobiles. Ses prestations sont sur-mesures. La société s’engage ainsi quant à leur qualité. Elle dispose par ailleurs d’outils de gestion de campagne emailing et d’outils de tracking perfectionnés.

La société propose également des prestations en référencement  naturel et en sécurité. Une des caractéristiques majeures de ces prestations réside dans le paiement aux résultats.

La société propose en effet de audits de sécurité. Après un forfait initial léger, les clients ne paient que si et seulement si des failles sont détectées.

Mais, la société est également à même de référencer ses clients sur de gros mots clés tels que crédit, rachat credit, spa, piscine, champagne etc. Pour cette prestation, elle propose le paiement aux résultats sur la première page de Google. Cela signifie que le client ne paie pas la 11ème position.

La société propose par ailleurs une prestation complémentaire de référencement sur la queue de la longue traine effectuée sur 200 petits mots clés.

Il est possible de retrouver des actualités sur le site. Ces dernières constituent des sources informationnelles pratiques quant à la mise en place de projets communiquants.Il y est également possible de contacter la société pour de plus amples précisions. la société s’engage à répondre à toute demande de devis sous 48 heures ouvrées.

Communiqué de presse de karine.java |Proposé le 24 février 2012 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter