Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Offrir une montre Tudor à Noel comme cadeau

Je découvre récemment la marque Tudor, petite soeur de la célébrissime marque Rolex ! Elle bénéficie du réseau de distribution de Rolex, mais est sortie de son ombre, et compte bien affirmer son indépendance, et développer son autonomie. Quoi de plus révélateur que de le montrer à travers de nouvelles lignes de montres ? La nouvelle campagne, sortie dans les temps pour Noël, s’adresse clairement aux personnes qui assument leur personnalité, et qui aiment porter de la joaillerie de qualité. Tudor se positionne comme une marque haut de gamme, davantage tournée vers les trentenaires ou quarantenaires, et n’empiète ainsi pas sur le marché de Rolex, plus dirigée vers les seniors.

Dans le milieu du travail, la montre peut être un vrai atout pour s’affirmer, ou accompagner une force de persuasion. L’attrait des montres Tudor réside spécifiquement dans le mariage réussi entre le raffinement et le côté sportif des modèles. Ainsi un cadre dynamique peut tout à fait se retrouver dans les nouveaux modèles 2010, audacieux, imposants, et très travaillés. Les femmes savent que les mains sont très regardées lors d’un échange commercial, elles savent donc soigner leur manucure, le choix de leur bijoux, et l’habillement de leur poignet. Les hommes veulent eux aussi approfondir leur force de conviction et compléter des ongles impeccables par une montre raffinée.

En cette fin d’année, vous êtes sûrs de faire plaisir en offrant un bijou d’une telle qualité, tout en étant extrêmement moderne. Certains préfèrent collectionner les articles bas de gamme pour pouvoir changer souvent, mais avec une montre Tudor à leur poignet, ils changeront d’avis, c’est certain.

Article proposé par Julie du blog feminin fleurdementhe.com

Communiqué de presse de durand |Proposé le 10 décembre 2010 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter