Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Le piercing, le bijou top mode !

Depuis quelques années maintenant, le piercing fait partie intégrante de la mode de vie des Français. En effet, alors que cette pratique état autrefois réservés à quelques privilégiés, cette tendance de mode séduit à la fois les hommes et les femmes, de tous les âges, quel que soit leur origine sociale ou leur profession. Néanmoins, si votre blog préféré blogbijoux.info aborde le thème du piercing, c’est parce que lorsque l’on parle piercing, ce mot est automatiquement associé à bijou.

Les différents type de bijoux

Que ce soit pour le nez, les arcades de l’œil, l’oreille, les lèvres, la langue ou encore le nombril… L’objectif premier d’un piercing n’est-il pas de mettre en valeur la partie du corps qui est concernée ? Lors de son achat, il y a bien sûr l’esthétique et la beauté du bijou. Seulement, ne pas oublier que la taille et la longueur du bijou changent également selon l’emplacement du piercing.

Ainsi pour tous les piercings sur la surface du visage comme le nez, les lèvres et les arcades, privilégiez les articles avec un diamètre de 1,2 millimètre. Sinon, cette taille convient également pour les bijoux sur les cartilages ou les lobes des oreilles. Et pour éviter les allergies, préférez l’or 18 carats, l’argent 925 ou le titane G23.

Communiqué de presse de Tristan |Proposé le 29 mai 2013 |Commenter...