Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Rejoindre les Parents des Enfants du Monde

Si vous souhaitez accompagner des enfants dans leur développement en contribuant à votre manière, c’est possible en devenant Parent des Enfants du Monde. Pour cela, il vous suffit de faire un don régulier à l’UNICEF.

Pourquoi aider l’UNICEF ?

Si vous vous sentez concerné par la détresse des enfants dans le monde, vous pouvez les aider en donnant par exemple une dizaine d’euros par mois. Cela offre la possibilité de leur apporter de la nourriture, de leur donner accès à l’eau potable, de les aider à se soigner et à se protéger des dangers qui les entourent. C’est aussi le moyen de leur permettre d’accéder à l’éducation pour leur permettre de prétendre à un avenir meilleur.

Qu’est-ce que le don régulier ?

C’est un don que vous faites chaque mois. Il vous suffit pour cela de cliquer sur « faire un don », et de remplir le formulaire proposé. Vous choisissez le montant du don que vous souhaitez faire puis téléchargez votre bon de soutien que vous renvoyez à l’UNICEF accompagné d’un RIB. Vous avez, bien sûr, la possibilité d’arrêter votre don à tout moment par un simple appel au service relation donateurs.

Combien donner chaque mois ?

Evidemment, plus d’argent signifie plus de moyens pour l’UNICEF afin d’aider les enfants qui en ont besoin. Sachez cependant que pour quelques euros par mois vous êtes à même d’apporter une contribution salutaire. Pour exemple, en donnant 10 euros chaque mois, vous permettez à l’UNICEF de distribuer 2 moustiquaires pour lutter contre le paludisme. Avec 20 euros, vous permettez à cinq enfants de bénéficier d’un dépistage du SIDA. Avec 50 euros, ce sont 10 000 pastilles de purification qui seront distribuées, permettant de rendre potables 50 000 litres d’eau pour ceux qui en ont besoin.

Communiqué de presse de durand |Proposé le 16 avril 2013 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter