Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Investir dans une Cryptomonnaie qui pourrait exploser en 2018: le FOLM (FLM)

Les cryptomonnaies, un monde vraiment complexe pour celui ou celle qui ne s’y intéresse pas. Mais parlons peu , parlons bien: une crypto ce n’est rien d’autre que des jetons émis électroniquement, de façon encryptée permettant (selon la monnaie justement) de réaliser des transactions diverses et variées (Achat sur le web , échange de devises, achat de services, ou simplement de l’épargne et de la spéculation).

 

La monnaie encryptée la plus connue est et restera le Bitcoin: son explosion fin 2017 a rendu riche des milliers d’investisseurs, même mes plus modestes. en effet, il n’est pas rare de trouver des petits malins qui ont multiplié par 10 (voire par 100) leur capital de départ, et ce en moins de 2 ans !

Alors à la question: « est-ce trop tard pour faire la même chose ? » la réponse est OUI , il est peu probable que Bitcoin fasse un bond de 500% dans les 2 ou 3 ans à venir (voire très certainement impossible).

Par contre, d’autres crypto qui sont en train de voir le jour, avec des projets solides, sérieux, ambitieux et encadrés par de vrais geeks passionnés peuvent encore (et en très peu de temps) être super profitable, aussi bien pour le mining que pour l’achat direct de cette cryptomonnaie.

Quelle crypto sera la plus profitable en 2018 ?

Alors on ne va pas se mentir, il y a très peu de certitude dans ce secteur des cryptos, mais il y a des choses sur lesquelles on peut s’accorder : investir sur une monnaie toute nouvelle, de façon raisonnable, vous laissera nettement plus de chance de faire un joli x100 sur votre capital de départ que d’investir sur de l’ETHEREUM ou du BITCOIN.
Pour nous, il semble important d’attirer votre attention sur ces nouvelles cryptos qui peuvent être des pièges, faites très attention lorsque vous investissez sur ces cryptos qui viennent tout juste d’être créées !
Notre choix pour 2018 se porte sur le FOLM (symbol FLM). Le projet est sérieux, les bases sont solides et une grosse communauté est en train de se former derrière ! Le train est en marche mais vous pouvez encore monter dedans ! Nous pensons très sincèrement que FOLM a un très bel avenir devant lui et pour cause, voici les caractéristiques de la monnaie et les aspects du projet en lui même.

FOLM

Nom de la monnaie : FOLM
Symbol: FLM
Algo : PHI1612 (pour info c’est le même que pour LUXCOIN)

Frais de transaction : 0,0001 FLM (moins d’un dixième de centime !!)
Site officiel: https://folm.io/
Wallet téléchargeable depuis cette page : https://folm.io/download
Lien Bitcoin talk : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2975625.0

Communauté et réseaux sociaux : Discord https://discord.gg/TrtbSa4

Pourquoi FOLM en 2018 ?

Investir sur une crypto peut se faire de plusieurs façons: Acheter un Masternodes, miner la monnaie depuis sa propre installation, miner depuis un pool et du matériel que vous louez ou tout simplement acheter directement cette monnaie.
Vous pourrez acheter du FOLM sur 2 gros sites d’exchanges super sérieux :

  • Coinexchange.io
  • Cryptobridge.org

Sur ces 2 sites vous pourrez échanger vos bitcoins (BTC) contre des FLM.

Pourquoi notre choix se porte sur FOLM ?

Voici les 5 principales raisons :

  1. L’équipe de développeurs est sérieuse et qualifiée, ce qui est un gage de qualité. Ils sont identifiés et identifiables.
  2. La monnaie FOLM utilise un algo connu, fiable et écologique (consomme peut d’énergie) : PHI1612
  3. Un ROI important pour les propriétaires de MN (masternodes) et pour les miners (profitabilité proche de celle de  l’Ethereum)
  4. Une équipe à l’écoute et très réactive sur les réseaux sociaux afin de faire évoluer la partie développement (bugs sur les wallets, bugs sur la blockchain, etc…)
  5. Un projet solide et sérieux que nous vous invitons à lire entièrement sur le site officiel !

En bref, comme pour toutes les cryptos, il ne faut pas investir massivement, mais plutôt raisonnablement ! Mais pour une fois, nous sommes très confiant sur l’avenir cette monnaie basée sur une blockchain rapide et efficace autour d’une équipe vraiment conviviale et soudée ! Alors n’hésitez pas et foncez sur un des 2 sites d’exchange pour y investir quelques euros !

FOLM COIN

 

Communiqué de presse de Nicolas |Proposé le 22 mars 2018 |Commenter...