Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

On joue en ligne avec le plombier préféré : Mario

Les enfants, mais aussi les ados et certains parents s’éclatent à jouer à des jeux. Souvenons-nous des premiers jeux vidéo Nintendo tout simplistes dans les années 80. Un univers tellement différent des jeux de 2012 !
L’incroyable rendu des jeux est tel que la plupart d’entre eux y passent un temps non négligeable mélangeant parfois la réalité et la fiction. La vulgarisation des jeux vidéo est très certainement due à Internet. Depuis quelques années, nous constatons sur le net une foule de sites web entièrement consacrés aux jeux online pour petits ou grands. La plupart du temps ces jeux vidéo sur le net sont classés par catégorie d’âge ou/et en fonction du sexe. Les personnages des jeux de petits mecs sont : Batman, Pacman, Ben 10, les Pokemons, Goldorak… mais la star des petits mecs c’est bien sûr le jeune plombier Mario ! C’est un gentil plombier qui vit à New York.

Ce site web s’avère être complètement consacré à ce héros new yorkais. Invariablement accompagné de son jeune frère adoré Luigi, Mario Bros se ballade dans les égouts de la ville afin de capturer les terribles monstres qu’ils y rencontrent. Ces jeux de Mario ont plusieurs étapes. A chacune des étapes il y a différents types d’ennemis. Vous reconnaîtrez facilement Mario Bros grâce à son incroyable salopette de couleur bleue marine, son tee shirt rouge, sa longue moustache et sa gapette rouge.
Luigi son petit frère quant à lui est le portrait de Mario si ce n’est que sa casquette et son tee shirt sont bleus foncé. Le jeu vidéo très simpliste, a connu des débuts mous. Rapidement ce jeu vidéo deviendra une référence en matière de jeu jeux vidéo et ça dure toujours en 2012.
Notre héros aura trente ans dans un an. C’est absolument fou !
Vous trouverez sur ce site web de nombreux de super jeux comme Mario moto.

Communiqué de presse de Geminius |Proposé le 1 avril 2012 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter