Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

De Weight Watchers à Atkins, six formules pour perdre du poids

Les beaux jours approchent, nous vous offrons un petit résumé des régimes estimées ces derniers mois.
Nous avons déterminé la popularité des régimes ci-après en tenant compte :

– de la quantité des éditos les concernant sur Google
– de leur popularité dans la publicité
– de l’ensemble de remarques que nous recevons sur regime.net

Voici ci-dessous une petite liste avec les descriptions concernant les quelques diètes en vogue en 2011.

Le régime Atkins

La diète Atkins se réfère sur le contrôle des degrés d’insuline dans notre corps par la nourriture. Si nous ingérons de grandes sommes d’hydrates de carbone épurés nos masses d’insuline vont augmenter rapidement, puis s’effondrer vite par la suite. L’augmentation du niveau d’insuline va permettre à notre corps de naturaliser énormément d’énergie, de plus d’esquiver l’utilisation des graisses stockées. La plupart des gens utilisant la méthode Atkins ingèrent une proportion plus élevée de protéines.

Le régime Dukan

Le régime du professeur Pierre Dukan est un triomphe en France depuis plusieurs années, mais maintenant Le régime Dukan attire l’attention dans de nombreux pays. De plus ce n’est pas inattendu: L’ouvrage Le régime Dukan annonce avoir épaulé cinq millions de Français à maigrir. La chanteuse Jennifer Lopez ou encore le modèle Alessandra Ambrosio auraient géré leur poids superflu avec la méthode Dukan.
Principalement, il s’agit d’un régime en quatre phases, surabondant en protéines et étiolé en calories. La nourriture n’est pas soupesée ni de comptage des calories. Vous mangez autant que vous voulez, n’importe quand, tant que ce que vous dégustez est à base de protéine maigre.

Le régime Montignac

La méthode Montignac est une recette de perte de poids qui fût très à la mode dans les années 1990. Ce régime a été mis en place par M. Montignac, un cadre exécutant de l’industrie pharmaceutique. Tout comme son père, l’inventeur était obèse dans sa tendre enfance. Sa formule est destinée aux gens souhaitant éliminer profitablement et sur le long terme, réduire les problèmes du coeur, et de tenir à distance le diabète. La formule de Montignac est contestée par les professionnels en alimentation, qui affirment que tout apport en calorie qui franchi les besoins physiologiques va être transformé en graisses corporelles.

Le régime Weight Watchers

Le régime Weight Watchers se centralise sur la perte de poids par la nourriture, l’exercice physique et un réseau de soutien humaine. La compagnie Weight Watchers Inc est née dans les années 60, développée par madame Nidetch, de Brooklyn qui a l’idée de créer un tissu d’amies pour partager recettes et méthodes minceurs. Weight Watchers est une astronomique société, avec des entités urbi et orbi sur la planète.

Le régime méditerranéen

Le régime méditerranéen est une recommandation nutritionnelle moderne inspirée par les menus traditionnels nutritionnels des pays méditerranéens au titre desquels l’Espagne, l’Italie, la Grèce, la Crête …, et de certaines parties du Moyen-Orient. Les éléments de base de ce menu comprennent une bonne dose d’huile d’olive, de Leguminosae, de millet entiers, de fruits, de primeurs, de poisson, la consommation sage de produits laitiers (notamment le fromage et yogourt), une modeste consommation de viandes et produits carnés, et une consommation modérée de vin.

Les régimes de désintoxication

Les régimes de détoxification sont des recettes nutritionnelles qui se veulent posséder des conséquences désintoxiquant. L’idée générale propose que la plupart des aliments sont infectés par moultes éléments jugés infructueux pour la vie humaine, comme les exhausteurs de goût, les colorants alimentaires, et les conservateurs artificiels. Les régimes de désintoxication peuvent enfermer une consommation extrêmement limitée en nourriture, aussi de réduire des éléments de l’alimentation (tels que les graisses).

Communiqué de presse de Liborio |Proposé le 17 mars 2012 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter