Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Des montures pas chères ? C’est chez Générale d’Optique

Dans notre contexte économique difficile actuel, il est réellement primordial pour une enseigne d’opticien en ligne comme Générale d’Optique et dans la ville comme la Générale d’Optique de manifester son engagement à suggérer ses services les meilleurs à des tarifs raisonnables pour une clientèle qui voit son pouvoir d’achat sans cesse en train de diminuer. Une bonne santé, et plus particulièrement la résolution des difficultés qui sont liées à une mauvaise vue, ne sont pas à négliger et c’est pourquoi Générale d’optique poursuit le combat concernant la fin des paires de lunettes coûteuses.

glasses-black

Du reste, sa dernière campagne marketing présente ce sujet : les problèmes qu’entraînent la découverte d’une hypermétropie ou bien d’une myopie pour 1 personne est abordée avec humour. Au cœur de ces spots, on pourra assister à différentes saynètes familiales dans lesquelles l’annonce d’un problème de vue pousse à effectuer des sacrifices excessifs : vacances reportées, vente d’un studio… Une hausse des ventes de 2 produits phares, au cours de cette année, a rendu possible l’augmentation de la productivité. Leurs coûts de revient a par conséquent baissé.

Alors, les deux articles ont vu leur tarif chuter puisque, comme toujours en pareil cas, l’enseigne a répercuté immédiatement cette diminution des coûts sur le tarif de vente. La série The One avec des verres progressifs Variview HD est suggérée à 299€ au lieu de 354€ et vous allez pouvoir aussi bénéficier d’une baisse de quarante euros en ce qui concerne les verres unifocaux.

Pour permettre à ses clients de conserver un pouvoir d’achat inentamé, Générale d’Optique est ainsi attachée à sa politique qui est de proposer des paires de lunettes au prix le plus équitable.

Vous pourrez alors vous rendre chez l’opticien Générale d’Optique près de chez vous dans le but de bénéficier de cette baisse des tarifs.

Communiqué de presse de durand |Proposé le 23 janvier 2013 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter