Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Perdre des calories rapidement avec Atro-phex.

Atro-phex de BSN existe !

Connaissez-vous le site internet proteinepascher ? Non ? Grave erreur.

Donc, vous ne connaissez pas encore Atrophex de BSN.

A l’aide de ses atouts, vous n’allez ,plus entasser des graisses mais en brûler tout en amplifiant vos performances mentales et physiques.

La fonte du gras est exténuante et contraignante ? Pas cette fois.

Dans ce son mélange, vous retrouvez aussi des ingrédients spécifiquement présents dans le but de vous procurer l’énergie et le bien-être dont vous avez besoin.Nous n’allons pas citer une liste exhaustive de l’ensemble des substances que contient Atro phextant il est puissant. Nous n’allons décrire que certains composants.

Commençons par la Methylxantine. Elle est un précurseur d’ingrédients actifs de la caféine et comme toute xanthine, elle entraîne une paralysie d’une molécule appelée phosphodiestérase. Celle-là, pour être clair, bloque des molécules pour donner le signal d’accumulation des lipides. Donc, le sucre en excédent est dégradé mais pas transformé en graisses. Efficace non ?

Par ailleurs, il y a du IFAS50. Malgré ce patronyme bien trop scientifique, il est l’un des avantages d’Atrophex de BSN.

C’est lui qui garantit l’inhibition de la fabrication des acide gras. De cette manière, on évite dans un premier temps leur fabrication et dans un second temps leur entassement. C’est à présent beaucoup plus clair n’est-ce pas ?

La graisse est néanmoins primordiale car elle est le précurseur de l’énergie de l’organisme. Pour palier à un un manque d’énergie, on trouve de la Naringine qui est un composé du pamplemousse, qui seul intensifie l’action d’Atro-phex et détient une grande faculté sucrante donnant une stimulation tout à fait suffisante pour les activités physiques journalières.

Pour finir, pour que cette prise se passe le mieux possible, il a été rajouté des compléments permettant des moments de réconforts et le calme comme par exemple le thé vert, ou la Vinpocétine.

Avec Atrophex, il est désormais simplissime de perdre des calories sans privation et sans souffrances.

Il est votre ami de la période estivale.

Communiqué de presse de proteinepascher.fr |Proposé le 13 juin 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter