Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Cote Europa League : demi-finales

Les demi-finales de l’Europa League vont se dérouler ce jeudi 26 avril 2012.

Comme on peut le constater, 3 des équipes qui figurent dans ce dernier carré de la C3 sont des équipes espagnoles, ce qui montre que les équipes de la Liga ne délaissent pas cette compétition, contrairement aux français qui n’ont jamais réalisé de performances dans cette Ligue Europa. Et malheureusement, ce qui devait arriver arriva, le Portugal est passé devant la France au niveau de l’indice UEFA ce qui a pour conséquence la perte d’une place en Ligue des Champions, du moins dans un premier temps l’accès pour le 3ème de notre championnat à plusieurs tours préliminaires avant d’accéder aux phases de poules de la Coupe aux grandes oreilles. Rennes a beau tenter de se qualifier chaque année pour cette Coupe d’Europe du « pauvre », si c’est pour ne pas la jouer ou se plaindre d’un calendrier surchargé, à quoi bon…

Retrouvez toutes les rencontres de l’Europa League en direct : Match en direct Europa League.

Quoi qu’il en soit, les espagnols n’ont pas notre logique absurde, et ils jouent la compétition à fond, ce qui leur permet de mettre à l’honneur des clubs souvent étouffés par le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, malgré leurs qualités évidentes.

Cote Valence Atletico Madrid
Même si Valence s’est incliné 4 à 2 lors du match aller, en ayant inscrit deux buts, les coéquipiers de Tino Costa ont encore des chances de se qualifier pour la finale. Toutefois, l’Atletico emmené par un Falcao époustouflant devrait conserver son avance.

Cote Athletic Bilbao Sporting Lisbonne
Voilà un match retour qui s’annonce indécis après la courte défaite 2-1 concédée par Bilbao au match aller. Les portugais sont souvent intraitables chez eux, mais à l’extérieur on ne peut pas en dire autant. Bilbao a domicile est également une valeur sûre (comme peut en attester le PSG) et on voit mal le Sporting s’imposer loin de ses bases.

Communiqué de presse de wincomp |Proposé le 25 avril 2012 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter