Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Cote Europa League et Pronostic Europa League

La 5ème journée de l’Europa League va se dérouler ce mercredi 30 décembre et jeudi 1er décembre 2011.

Seuls deux clubs français sont actuellement en lice (PSG et Rennes), mais ils pourraient être rapidement rejoint par Marseille, Lille ou encore Lyon, qui sont loin d’être assurés de participer aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

En effet, les clubs qui terminent troisièmes de leur groupe en Ligue des Champions sont automatiquement reversés en seizièmes de finale de la Ligue Europa, et en tant que têtes de série, ces clubs là ne peuvent pas s’affronter entre eux à ce stade de la compétition.

Cote Salzbourg PSG : Le PSG va se déplacer chez le 3ème du groupe F, et en cas de succès les hommes d’Antoine Kombouaré seraient assurés de participer à la suite de la compétition avant même la 6ème et dernière journée. Toutefois, la tâche ne devrait pas être aisée puisque malgré la victoire facile du match aller au Parc des Princes, les parisiens semblent moins performants qu’en début de saison, tandis que leurs adversaires autrichiens ont semble-t-il repris du poil de la bête. Pour mieux parier, retrouver le pronostic de cette rencontre : Pronostic Salzbourg PSG.

Cote Rennes Udinese : Les rennais, à force d’aligner une équipe bis lors de chaque rencontre de Ligue Europa, n’a d’ores et déjà plus aucune chance de se qualifier pour la suite de la compétition. Il faudrait véritablement un miracle pour qu’une telle qualification soit rendue possible. Frédéric Antonetti va donc pouvoir se recentrer sur la championnat, mais il n’aura alors plus d’excuses lors de ses prochaines défaites. Face à l’Udinese, le match ne sera pas facile mais les rennais à domicile peuvent obtenir un résultat. Retrouvez notre pronostic foot pour ce match : Pronostic Rennes Udinese.

Communiqué de presse de wincomp |Proposé le 30 novembre 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter