Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Europa League : Parier sur les quarts de finale

Les quarts de finale de l’Europa League vont se dérouler le 7 avril. Parier sur ces matchs en profitant des meilleures cotes du marché français afin de vous garantir le maximum de gains sur un même pari sur les tableaux de cotes de wincomparator.

Les clubs portugais sont à l’honneur dans cette compétition, avec la présence de 3 clubs en quarts de finale, ce qui n’était encore jamais arrivé dans l’histoire du football portugais.  Cette saison, cette compétition est encore plus relevée que par le passé, il ne reste que des gros calibres et les rencontres devraient être de qualité.

Benfica PSV Eindhoven
Cette rencontre devrait tourner en faveur de Benfica qui est venu à bout du PSG au tour précédent, d’autant plus que le club portugais a du se résigner en championnat puisque le FC Porto vient d’être sacré champion longtemps avant la fin du championnat, Benfica fait donc de cette Ligue Europa une priorité !

FC Porto Spartak Moscou
Le tout nouveau champion du Portugal va recevoir un habitué des compétitions européennes, mais les portugais devraient au moins préserver leur invincibilité à domicile, voire se mettre à l’abri dès l’issue de ce match aller.

Dynamo Kiev Braga
Les ukrainiens qui comptent dans leurs rang l’ancien Ballon d’Or Shevchenko ne devraient pas faire de cadeau au sporting Braga, qui est le petit poucet de ces quarts de finale au niveau de l’expérience européenne.

Villarreal Twente
Le Sous-Marin jaune part favori dans cette rencontre, mais le FC Twente pourrait bien créer la surprise face au 4ème de la Liga qui devient de plus en plus irrégulier à l’approche de cette fin de saison.

Retrouvez toute l’actualité du marché des jeux en ligne sur news.wincomparator.com.

Communiqué de presse de durand |Proposé le 6 avril 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter