Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

La Coupe du monde féminine, encore et toujours…

Les demi-finales du Mondial féminin :
Cela a été une véritable déception pour les français qui espéraient enfin voir l’équipe de France féminine en finale du Mondial de cette année en Allemagne.
C’est en effet un défaite implacable qui a fait s’évaporer les rêves de gloire de la France. Les Etats-Unis ont battu la France 3-1 mercredi 13 juillet après un match dominé dès les premières minutes. Les trois buts marqués par les américaines ont été mis par O’Reilly et Cheney en collaboration pour le premier, Morgan pour le deuxième et Wanbach pour le troisième. Les françaises quand a elles n’ont mis qu’un seul but, par Sonia Bompastor à la 55ème minute. Il avait d’ailleurs permis d’égaliser le score à un partout avant que l’équipe adverse ne reprenne l’avantage.

Du côté du match Japon Suède, cela a été dans la continuité des performances du Japon jusqu’alors. En effet, les japonaises ont battu leur adversaire à plat de couture 3-1 et ne leurs ont laissé aucune chance. Les suédoises se sont vues désarmé face à la puissance adverse. Pourtant, la Suède avait bien commencé ce match en marquant dès la dixième minute grâce à Öquist leur premier but.
Mais le Japon l’a vite rattrapée avec trois buts marqués par Kawasumi, qui en a marqué deux sur trois et montré ainsi que sa réputation n’est pas infondée, et l’éternelle Sawa qui a marqué le troisième. Elles ont ainsi donné la victoire à leur équipe.

La finale du Mondial féminin :
Cela donnera donc une compétition entre le Japon et les Etats-Unis pour recevoir le titre suprême de Championne du monde 2011. La compétition risque d’être remarquable puisque les deux équipes sont excellentes. D’une part, les Etats-Unis qui sont réputés pour être la meilleure équipe de football féminin et dont la réputation est depuis longtemps acquise. D’autre part, le Japon qui a été la surprise de ce Mondial et qui a fait ses preuves pendant ses deux derniers matchs et qui commence donc à se forger sa réputation. Ce sera donc un combat entre deux équipes différentes mais toutes aussi puissantes que nous pourrons admirer le dimanche 17 juillet 2011. Comparez les cotes Japon Etats-Unis pour parier au mieux!

La troisième place du Mondial féminin :
Il ne faut tout de même pas oublier que la troisième place reste toujours vacante. Même si la France et la Suède semblent avoir tout perdu lors des demi-finales, il leur reste une dernière lutte à mener pour faire au moins partie du podium de ce Mondial. Les chances ne semblent pourtant pas équitables puisque la Suède a déjà été par deux fois en finale de la Coupe du monde et semble donc avoir plus d’expérience que la France qui a montré qu’elle n’était pas encore de taille à aller en finale. Il faut donc garder courage et espérer que la France gagne cette troisième place lors du match samedi 16 juillet …
Pariez sur votre équipe préférée avec Wincomparator en comparant les cotes Suède France.

Communiqué de presse de wincomp |Proposé le 15 juillet 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter