Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Parier sur la Ligue des Champions avec les meilleures cotes

La 5ème journée de la Ligue des Champions va débuter ce mardi 22 novembre 2011.

Les deux dernières rencontres sont donc capitales pour les qualifications pour les 8èmes de finale, même si certaines équipes à l’image du FC Barcelone ont déjà validées leur ticket d’entrée pour la suite de la compétition. De plus, mêmes les équipes déjà qualifiées doivent répondre présentes, puisque la 1ère place de chaque groupe est encore jouable, et celle-ci permet d’éviter un « gros » lors de la suite de la compétition. Cote Ligue des Champions.

3 clubs français sont engagés dans cette compétition, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne sont pas en très bonne posture avant les deux dernières rencontres à disputer. En effet, seul l’Olympique de Marseille a encore son destin entre ses mains, puisqu’une seule victoire lors des deux prochaines confrontations lui permettrait de réaliser la même performance que la saison passée, à savoir se hisser parmi les 16 meilleures équipes d’Europe. Pour se faire, il va falloir que les hommes de Didier Deschamps viennent à bout de l’Olympiacos, club Grec qu’ils avaient déjà dominé lors de la première journée de la compétition. Cette rencontre semble à la portée de Loic Rémy et ses coéquipiers, si la défense tient bon. Cote Marseille Olympiacos.

De son coté, le LOSC ira défier le CSKA Moscou sur ses terres gelées, et la tâche s’annonce délicate pour le Champion de France qui n’a pas encore remporté le moindre match en Ligue des Champions cette saison. Mais le club russe va devoir se passer d’éléments clés de son effectif, donc son meilleur buteur qui est suspendu, ainsi que son gardien numéro 1 qui est blessé. Les hommes de Rudi Garcia vont donc tenter de profiter du fait que l’équipe ne soit pas à 100% pour prendre les 3 points synonymes d’espoir! Cote CSKA Moscou Lille.

Enfin, les lyonnais qui se qualifient pour les huitièmes de finale de la Champion’s League depuis plus de 7 ans vont tenter d’augmenter leur record, mais il faudra prendre le dessus sur l’Ajax Amsterdam qui n’a pas encore dit son dernier mot. Avec les retours de Lisandro Lopez et Michel Bastos, Rémi Garde espère retrouver l’efficacité offensive qui fuit son équipe depuis quelques semaines. Cote Lyon Ajax Amsterdam.

Communiqué de presse de wincomp |Proposé le 22 novembre 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter