Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Le salon Vinitech booste l’économie de Bordeaux

Il attire des milliers de personnes tous les ans : le Salon Vinitech de Bordeaux permet à tous les passionnés de vins de se rencontrer pour partager un moment unique du 29 Novembre au 1er décembre 2016.

Vinitech, un salon vinifiant

Ce salon est l’un des plus gros de la région et est le rendez-vous par excellence des professionnels et des amateurs de la filière viticole en France. Avec plus de 750 exposants pour l’année 2014, plus de 45 000 personnes ont visités de salon. C’est un carrefour incontournable pour toutes les personnes qui veulent se faire connaitre dans le domaine du vin et de l’œnologie.

La dernière édition a vu une présence particulièrement forte des espagnols et des italiens. Plus de 90 % des exposants étaient globalement satisfaits de ce salon où les produits vinicoles et viticoles de qualité sont mis à l’honneur.

Bordeaux, une ville aux multiples attraits

Découvrir ce salon, c’est également partir à la découverte de Bordeaux ! Grande ville du sud-ouest, cette ancienne capitale de la région Nouvelle-Aquitaine est une grande agglomération de France très prisée par les touristes. Cette ville surprenante est à ne pas manquer !

Entre autres, le miroir d’eau de la Place de la Bourse, le Port de la Lune inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO et le grand théâtre sont des lieux à visiter absolument. Ils mettent en avant l’architecture si atypique de la ville. Les quais rive gauche ainsi que la Garonne sont des éléments grandioses de la ville mettant en valeur réellement son patrimoine, son environnement et son histoire. Les parcs et jardins de la ville sont aussi des sources d’oxygène où il fait bon se ressourcer et se reposer.

Bordeaux est une ville polyvalente où l’histoire cohabite avec la modernité. La cité du vin est un lieu évidemment immanquable de la ville où le modernisme est omniprésent.

Où dormir ?

Les endroits où l’on peut dormir sur la ville sont bien entendu nombreux et variés. Trouver un hôtel pas cher pour votre visite au salon Vinitech n’est pas une sinécure. Notre coup de cœur est le All Suites Appart Hôtel Bordeaux-Lac. Situé à proximité de l’autoroute et donc facile d’accès, cet hôtel au très bon rapport qualité prix est à moins de 3 kilomètres du parc des expositions et à moins de 10 kilomètres du centre-ville. Les studios proposés sont simples mais de qualité.

Comme une résidence, ils incluent une petite cuisine qui permet de diminuer les dépenses de bouche. Ils présentent aussi les caractéristiques de tout bon hôtel : le Wifi, un écran de télévision, un bureau. La literie est également un élément de choix auquel le All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac attache beaucoup d’importance.

Des services complémentaires

Pour un séjour plus qu’agréable, le All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac propose des petits déjeuners continentaux en supplément. Le parking est proposé gratuitement à tous les clients de l’hôtel. En complément, une salle de musculation est proposée à tous les clients. Une laverie est également en libre-service.

Cet appart hôtel reste un lieu idéal pour les personnes souhaitant profiter de la foire dans un hôtel au très bon rapport qualité prix. Juste ce qu’il faut pour passer un séjour agréable et profiter de la ville et du salon sans souci.

Pour en savoir plus sur le salon

Communiqué de presse de NicoA |Proposé le 5 octobre 2016 |Commenter...