Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Chariots élévateur, grues et nacelles : Agriaffaires, Europe-Machinery et Machineryzone dominent le marché de l’occasion.

Les sites internet Agriaffaires, Europe-Machinery et Machineryzone confirme leur donmintation du marché de la manutention d’occasion avec plus de 14 000 annonces de matériel de manutention, 8000 chariots élévateurs , 6000 grues et 2000 nacelles consultables.  Trouver un chariot élévateur, une nacelle, un gerbeur ou une grue n’est pas un problème pour vous.

Agriaffaires, Europe-Machinery et Machineryzone vous permettre de rechercher, d’’acheter ou de vendre des chariots élévateurs et du matériel de manutention tout près de chez vous ou à l(autre bout du pays.

Les chariots en ligne sur les sites disposent de toutes les motorisations : charriot électrique, chariot à gaz, chariot diesel. Toutes les hauteurs atteignables ou les capacités de levage, de moins de 5 m à plus de 10 m, de quelques centaines de kilo à plusieurs tonnes, sont disponibles pour les plus grandes marques telles que Caterpillar, Manitou, Fenwick, etc…

Si vous recherchez une grue, les sites proposent une grande gamme de produits tels que les grues à montage rapide, les grues mobiles, les grues sur chenilles ou les grues forestière. Toutes les tailles de flèches sont disponibles et toutes les plus grandes marques sont représentées comme Liebherr, Terex, Potain, etc…

Si votre besoin concerne une nacelle automotrice, une nacelle sur camion ou une nacelle tractée, les sites internet Agriaffaires, Europe-Machinery  et Machineryzone vous proposent plus de 2000 annonces de nacelles d’occasion.

Que vous vendiez ou achetiez un chariot elevateur, une grue, une nacelle ou tout autre matériel de manutention, décidez de vous connecter sur les sites Agriaffaires, Europe-Machinery et Machineryzone.

Communiqué de presse de sandra |Proposé le 1 août 2010 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter